Bienvenue sur le CST Marques et CrossAmerica Partners Deuxième trimestre 2015 Earnings Call. Mon nom est Vivian, et je serai votre opérateur pour l’appel d’aujourd’hui. A ce moment, tous les participants sont en mode écoute seulement. Plus tard, nous allons procéder à une séance de questions. S’il vous plaît noter que cette conférence est enregistrée.

Je vais maintenant l’appel vers Randy Palmer, directeur des relations avec les investisseurs. M. Palmer, vous pouvez commencer.

Je vous remercie, opérateur. Et bonjour et merci de joindre les Marques CST et CrossAmerica deuxième trimestre appel 2015 des bénéfices.

Je suis accompagné aujourd’hui Kim Lubel, Président du CST et chef de la direction; Clay Killinger, directeur financier; Joe Topper, PDG de CrossAmerica Partners; Jeremy Bergeron, président de CrossAmerica Partners; et d’autres membres de notre équipe de direction.

Kim fournira un aperçu de la deuxième performance opérationnelle du trimestre de la CST et les initiatives en cours. Joe et Jeremy donnera un aperçu de la performance opérationnelle pour CrossAmerica Partners. Et puis, nous allons mettre l’appel sur Clay pour discuter des résultats financiers. A la fin, nous allons ouvrir l’appel à des questions pour les deux sociétés.

Je tiens à souligner que l’appel d’aujourd’hui suivra quelques diapositives de la présentation que notre équipe fera appel au cours de l’événement de ce matin.doudoune goose canada http://www.goosesale.top Ces lames sont disponibles dans le cadre de la diffusion et sont affichés sur les sites Web du CST Marques et CrossAmerica.

Avant de commencer, je voudrais rappeler à tout le monde que l’appel d’aujourd’hui, y compris la question et la réponse séance peut inclure des énoncés prospectifs concernant les recettes attendues, les plans futurs, les futures mesures opérationnelles et les opportunités et les attentes de la société. Il pourrait y avoir aucune assurance que les attentes, les croyances et les projections de la direction seront atteints ou que les résultats réels ne différeront pas des attentes. S’il vous plaît voir les documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris les rapports annuels sur formulaire 10 K et les rapports trimestriels sur formulaire 10 Q pour une discussion des facteurs importants qui pourraient affecter nos résultats réels. Les énoncés prospectifs représentent le jugement de la direction de la société à la date d’aujourd’hui et la société décline toute intention ou obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs. Principes comptables généralement reconnus ou PCGR. Nous avons fourni des horaires qui concilient ces mesures non conformes aux PCGR avec nos résultats présentés sur une base GAAP dans le cadre de notre presse de publication des résultats.

Il faut aussi noter que les résultats fournis aujourd’hui par CST représente les opérations commerciales de CST sur une base autonome avant la consolidation de CrossAmerica Partners LP, mais inclure le revenu associé à CST posséder un pourcentage des parts en circulation et tous les IDR de CrossAmerica. informations consolidation complète sera incluse dans le deuxième trimestre 2015 le formulaire 10 Q, qui vous permettra d’arriver à nos résultats financiers terminés financiers terminés consolidés.

L’appel d’aujourd’hui est en cours de diffusion sur le Web et un enregistrement de cette conférence téléphonique sera disponible là-bas pour une période de 60 jours. Et avec cela, je vais maintenant passer l’appel vers Kim Lubel.

Merci, Randy; Bonjour, tout le monde. Et bienvenue à notre bénéfice appel deuxième trimestre 2015. Je voulais commencer par un bref coup d’oeil à notre performance du deuxième trimestre, puis appuyez sur certaines de nos initiatives actuelles.

Si vous regardez le diaporama 4 intitulé résultats du deuxième trimestre résumé, ce matin, a rapporté CST deuxième trimestre BAIIA de 80 millions $ et le bénéfice par action de 0,32 $. En dépit d’un deuxième trimestre très humide, il a plu au Texas en mai et Juin, plus du double de la quantité moyenne au cours des cinq dernières années. Nous avons connu l’année sur les augmentations de l’année dans les ventes à l’intérieur et les volumes de carburant. les volumes de carburant sur une base par site et par jour ont augmenté de 5% pour le trimestre par rapport à 2014, et les mêmes volumes de carburant des magasins étaient à peu près stable à l’année dernière. marges de carburant ont commencé hors du deuxième trimestre plus doux que l’an dernier, mais ont commencé à se rétablir et améliorés en Juin. dollar. Hors effets de change, nous avons apprécié une augmentation de 4% des ventes de marchandises en magasin au Canada. Pour CrossAmerica, le BAIIA ajusté a été de 19 M $ et des flux de trésorerie distribuable par part était de 0,57 $ par unité commune.

Si vous tournez à la diapositive 5, je voulais vous parler brièvement de notre programme alimentaire que nous allons tester dans notre marché de San Antonio dans les prochains mois qui permettront d’améliorer notre offre de produits alimentaires dans les parties de la journée après-midi et le soir. Nous allons présenter le programme à cinq de nos magasins avant la fin de l’année. Et à l’avenir, tous nos NTI seront construits pour soutenir un programme alimentaire élargi. Ces cinq magasins tests vont nous donner l’occasion de faire quelques tests de menu.

Sur Diapositive 6 vous verrez quelques exemples de produits alimentaires qui feront partie de notre offre. Ce sont tous les éléments qui sont actuellement disponibles dans nos magasins de Nice N Easy, où les ventes de produits alimentaires représentent environ un tiers du total de nos ventes internes. Cet effort souligne l’avantage supplémentaire de CST de notre stratégie d’acquisition que nous commençons à mettre les meilleures pratiques acquises à l’échelle à travers notre réseau.

Si vous vous déplacez à la diapositive 7, je voulais aussi aborder l’offre élargie d’épicerie que nous mettrons en œuvre dans 50 de nos magasins dans les centrales Taxes, San Antonio, et les marchés de Houston au cours du troisième trimestre. Ceci est un programme que nous croyons non seulement permettra d’améliorer notre mix global de produits dans ces magasins, avec l’ajout de plus de 300 nouveaux éléments, mais il devrait améliorer notre capture de la marge globale.

Alors que nous continuons à travailler grâce à notre programme de NTI, nous l’intention d’inclure le programme d’épicerie dans presque tous notre avenir construit. Ces nouveaux éléments nous aideront à offrir des choix élargis à nos clients pour plus de produits pour les produits de boulangerie et même les viandes fraîches. Nous serons également en mesure d’offrir à nos clients une plus grande variété de facile à préparer des repas, en fournissant plus de commodité sur la route à nos clients.